HAUT LANGUEDOC JUDO

HAUT LANGUEDOC JUDO

LES SPORTIFS 2011 RECOMPENSES

Lacaune. Les sportifs 2011 récompensés

Plus de 60 diplômes et 40 médailles ont récompensé les sportifs lacaunais de 2011.
Plus de 60 diplômes et 40 médailles ont récompensé les sportifs lacaunais de 2011.
Plus de 60 diplômes et 40 médailles ont récompensé les sportifs lacaunais de 2011.
4Partager
 

La traditionnelle remise de récompenses aux sportifs les plus méritants de l'année vient de se dérouler.

En l'absence de monsieur le maire, Christian Calas, adjoint aux sports, présida la cérémonie. Il remercia présidents, entraîneurs et bénévoles qui œuvrent souvent dans l'ombre pour inculquer à notre jeunesse les valeurs du sports.

Puis il passa au palmarès de 2011 tandis que les conseillers présents remettaient diplômes, médailles ou coupes aux différents lauréats des dix associations sportives.

Bien sûr, de nombreux jeunes furent récompensés mais aussi des adultes, certains grâce à leurs performances sportives, d'autres par leur parcours de dirigeant ou d'éducateur. En seconde partie furent désignés les 3 meilleurs sportifs de l'année. Raphaël Sylvain du Tennis de table obtient la 3e place car il a été 1er au championnat régional de Rodez et pré qualifié au championnat d'Europe. 2e : Maryline Monserrat, championne du Tarn de tennis + de 45 ans, finaliste des Pyrénées et remplaçante pour Roland Garros. Le vainqueur 2011 : Guillaume Gontier de Constancie est vice champion de France de sport adapté de judo, 1ère division, quelle perf ! Dernière étape, le meilleur club sportif : à la 3e place, l'AS du Collège avec les 3 équipes de cross, escalade et VTT vice championnes du Tarn ; l'OML prend la seconde place grâce aux performances des minimes finalistes du trophée Groupama et des cadettes vainqueurs du challenge occitan, ceci ajouté au bon parcours des seniors. Le FCL est le vainqueur 2011 grâce au triplé historique réalisé par les U15, champions de futsall, champions du Tarn et vainqueurs du Challenge et grâce au trophée Gema remporté par les féminines.

Le trophée de la ville fut remis pour 1 an à Claude Pujol qui félicita non seulement ses éducateurs mais aussi ceux des autres associations car ils sont très méritants d'autant qu'ils sont rares à dénicher. Et la soirée se termina autour d'un verre de l'amitié très convivial.



03/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres